Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:moyeu_tt500

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
xt500:moyeu_tt500 [2024/06/28 14:50] crapsxt500:moyeu_tt500 [2024/06/28 14:51] (Version actuelle) – [Le levier] craps
Ligne 206: Ligne 206:
 [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_27.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_27_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_28.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_28_petit.jpg}}]] [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_27.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_27_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_28.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_28_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 +\\
 +\\
 +\\
 Attention les fonderies en magnesium vieillissent très mal.\\ Attention les fonderies en magnesium vieillissent très mal.\\
 Après sablage, il faut absolument stabiliser le magnésium avant de le peindre.\\ Après sablage, il faut absolument stabiliser le magnésium avant de le peindre.\\
Ligne 221: Ligne 224:
 [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_05.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_05_petit.jpg}}]] [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_05.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_05_petit.jpg}}]]
 [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_06.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_06_petit.jpg}}]]</WRAP><WRAP half column> [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_06.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_moyeu_arriere_tt500_06_petit.jpg}}]]</WRAP><WRAP half column>
-Le levier d'origine à droite est en aluminium forgé et mesure 10cm d'entraxe.\\ +\\ 
-A gauche le levier de frein arrière de TY 78 qui ne mesure que 8cm d'entraxe. \\ +\\ 
-Les cannelures de frein étant relativement standard chez Yamaha, On pourra retrouver sur différentes machines de tout terrain des leviers forgés avec différentes formes en fonction des besoins.+\\ 
 +\\ 
 +  * Le levier d'origine à droite est en aluminium forgé et mesure 10cm d'entraxe.\\ 
 +  A gauche le levier de frein arrière de TY 78 qui ne mesure que 8cm d'entraxe. \\ 
 +  Les cannelures de frein étant relativement standard chez Yamaha, On pourra retrouver sur différentes machines de tout terrain des leviers forgés avec différentes formes en fonction des besoins.
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
xt500/moyeu_tt500.1719579024.txt.gz · Dernière modification : de craps