xt500:allumage
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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xt500:allumage [2024/02/11 22:43] – [Valeurs d'avance de référence] craps | xt500:allumage [2024/02/12 22:48] (Version actuelle) – craps | ||
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Ligne 2: | Ligne 2: | ||
======XT500 - SR500====== | ======XT500 - SR500====== | ||
- | ======Moteur - Allumage====== | + | ======Allumage |
* D' | * D' | ||
* L' | * L' | ||
Ligne 17: | Ligne 17: | ||
* XT400 1981 (service manual) | * XT400 1981 (service manual) | ||
* 7° à 1,100 r/min | * 7° à 1,100 r/min | ||
+ | * TT500 1976 (service manual) | ||
+ | * Ralenti = 7° | ||
+ | * Pleine avance = 27° +/-3° | ||
* SR500 1978 (service manual) | * SR500 1978 (service manual) | ||
* 7° à 1,100 r/min | * 7° à 1,100 r/min | ||
Ligne 28: | Ligne 31: | ||
* 10.0° 1300 tr/mn | * 10.0° 1300 tr/mn | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | ====Modification rotor==== | ||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Pour travailler sur le meilleur point d' | ||
- | </ | ||
- | |||
- | |||
- | ====Allumage électronique==== | ||
- | * Quand on demande un peu plus que la normale à ce moteur vénérable, | ||
- | * Il existent de nombreux modèles sur le marché. cependant la difficulté est de refaire le calage de manière précise, surtout lorsque l' | ||
- | * Le calage en statique au repère est insuffisant. | ||
- | |||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Avant montage, prévoir une rondelle entretoise plus large pour recevoir un disque gradué | ||
- | </ | ||
- | |||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Le disque gradué et la plaque qui recevra le statique | ||
- | </ | ||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Montage de l' | ||
- | </ | ||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Caler le moteur au PMH et tracer le repère. | ||
- | * Il suffit maintenant de faire la mesure à la lampe stroboscopique | ||
- | </ | ||
====Les bonnes valeurs==== | ====Les bonnes valeurs==== |
xt500/allumage.1707687780.txt.gz · Dernière modification : de craps