xt500:allumage
Différences
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xt500:allumage [2024/02/10 22:57] – [Allumage électronique] craps | xt500:allumage [2024/02/12 22:48] (Version actuelle) – craps | ||
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Ligne 2: | Ligne 2: | ||
======XT500 - SR500====== | ======XT500 - SR500====== | ||
- | ======Moteur - Allumage====== | + | ======Allumage |
* D' | * D' | ||
- | * L' | + | * L' |
- | * Le réglages | + | * Le réglage |
====Valeurs d' | ====Valeurs d' | ||
- | * Pour référence, | + | * XT500 (mesure sur volant) |
* Ralenti = 7° +/- 2° | * Ralenti = 7° +/- 2° | ||
* Pleine avance = 31° | * Pleine avance = 31° | ||
- | * SR500 1978 | + | |
+ | * Ralenti = 7° | ||
+ | * XT500 1979 (service manual) | ||
+ | * Ralenti = 7° | ||
+ | * XT400 1981 (service manual) | ||
+ | * 7° à 1,100 r/min | ||
+ | * TT500 1976 (service manual) | ||
+ | * Ralenti = 7° | ||
+ | * Pleine avance = 27° +/-3° | ||
+ | | ||
* 7° à 1,100 r/min | * 7° à 1,100 r/min | ||
* +26,5° | * +26,5° | ||
- | * SR500 1979 | + | * SR500 1979 (service manual) |
* 12° à 1,100 r/min | * 12° à 1,100 r/min | ||
- | * SR400 1981 | + | * SR400 1981 (service manual) |
* 12° à 1,100 r/min | * 12° à 1,100 r/min | ||
* +21,5° | * +21,5° | ||
- | | + | * SR400 2014 (service manual) |
- | * 7° à 1,100 r/min | + | |
- | | + | |
* 10.0° 1300 tr/mn | * 10.0° 1300 tr/mn | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | ====Modification rotor==== | ||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Pour travailler sur le meilleur point d' | ||
- | </ | ||
- | |||
- | |||
- | ====Allumage électronique==== | ||
- | * Quand on demande un peu plus que la normale à ce moteur vénérable, | ||
- | * Il existent de nombreux modèles sur le marché. cependant la difficulté est de refaire le calage de manière précise, surtout lorsque l' | ||
- | * Le calage en statique au repère est insuffisant. | ||
- | |||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Avant montage, prévoir une rondelle entretoise plus large pour recevoir un disque gradué | ||
- | </ | ||
- | |||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Le disque gradué et la plaque qui recevra le statique | ||
- | </ | ||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Montage de l' | ||
- | </ | ||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | * Caler le moteur au PMH et tracer le repère. | ||
- | * Il suffit maintenant de faire la mesure à la lampe stroboscopique | ||
- | </ | ||
====Les bonnes valeurs==== | ====Les bonnes valeurs==== |
xt500/allumage.1707602263.txt.gz · Dernière modification : de craps