Outils pour utilisateurs

Outils du site


photos:photos_et

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
photos:photos_et [2023/06/22 22:38] – [La Yamaha XT500] crapsphotos:photos_et [2024/04/30 23:34] (Version actuelle) – [Yamaha ET500] craps
Ligne 2: Ligne 2:
   * Un clic sur l'image permettra de télécharger la photo pleine définition   * Un clic sur l'image permettra de télécharger la photo pleine définition
    
-=====La Yamaha XT500=====+=====Yamaha XT500=====
  
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_mercedes_croix.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_mercedes_croix_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_mercedes_croix.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_mercedes_croix_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2000 - Première mouture 2000 - Première mouture
Ligne 13: Ligne 13:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_vue_gauche.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_vue_gauche_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_vue_gauche.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_vue_gauche_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2001 - garde boue avant normal! 2001 - garde boue avant normal!
Ligne 20: Ligne 20:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_vue_droite.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_vue_droite_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_vue_droite.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_vue_droite_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2001 - garde boue avant normal! 2001 - garde boue avant normal!
Ligne 27: Ligne 27:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_croix_2003_caiman.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_croix_2003_caiman_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_croix_2003_caiman.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_croix_2003_caiman_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2003 - Croix en Ternois 2003 - Croix en Ternois
Ligne 34: Ligne 34:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_et_spa2003_a.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_et_spa2003_a_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_et_spa2003_a.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_vue_droite_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2003 - Spa Francorchamps 2003 - Spa Francorchamps
Ligne 41: Ligne 41:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_et_spa2003_b.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_et_spa2003_b_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_et_spa2003_b.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_et_spa2003_b_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2003 - Spa Francorchamps 2003 - Spa Francorchamps
Ligne 48: Ligne 48:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_lezennes2005_et_bruno.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_lezennes2005_et_bruno_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes2005_et_bruno.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes2005_et_bruno_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2005 - Bruno sur une 350 Ducati desmo qui me montre le chemin - J'ai réussi à rester dans sa roue pendant 1 tour, mais après il fallait que je fasse des trucs pas honnêtes pour le suivre, j'ai donc sagement décroché 2005 - Bruno sur une 350 Ducati desmo qui me montre le chemin - J'ai réussi à rester dans sa roue pendant 1 tour, mais après il fallait que je fasse des trucs pas honnêtes pour le suivre, j'ai donc sagement décroché
Ligne 55: Ligne 55:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-{{https://www.etmoteur.fr/media/video/500xt_poussette.mpg| Vidéo}}+{{https://www.etmoteur.fr/medias/video/xt500_poussette.mpg| Vidéo}}
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2005 - Croix en Ternois - séance de démarrage à la poussette, ça va tout seul ! 2005 - Croix en Ternois - séance de démarrage à la poussette, ça va tout seul !
Ligne 62: Ligne 62:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-{{https://www.etmoteur.fr/media/video/500xt_demarrage_main.avi| Vidéo}}+{{https://www.etmoteur.fr/medias/video/xt500_demarrage_main.avi| Vidéo}}
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2005 - séance de démarrage à la main lors d'un rassemblement, ça va tout seul aussi ! 2005 - séance de démarrage à la main lors d'un rassemblement, ça va tout seul aussi !
Ligne 69: Ligne 69:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_version_2006.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_version_2006_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_version_2006.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_version_2006_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2006 - Mam'zelle dans sa livrée 2006 avec garde boue arrière en résine 2006 - Mam'zelle dans sa livrée 2006 avec garde boue arrière en résine
Ligne 76: Ligne 76:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_version_2007.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_version_2007_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_version_2007.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_version_2007_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2007 - La Titine fin 2007 juste avant de passer sur la table d'opération pour chirurgie esthétique 2007 - La Titine fin 2007 juste avant de passer sur la table d'opération pour chirurgie esthétique
Ligne 83: Ligne 83:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_photos_racerallemend1.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_photos_racerallemend1_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_photos_racerallemend1.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_photos_racerallemend1_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2007 - Normalement ça devrait ressembler à ça (et j'espère en un peu plus propre quand même !!!) - Ces photos sont tirées du site allemand http://www.sr-racer.de 2007 - Normalement ça devrait ressembler à ça (et j'espère en un peu plus propre quand même !!!) - Ces photos sont tirées du site allemand http://www.sr-racer.de
Ligne 90: Ligne 90:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_photo_cuvee2008.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/500xt_photo_cuvee2008_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_photo_cuvee2008.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/xt500_photo_cuvee2008_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2008 - Cuvée 2008, amortisseurs arrières de 330mm, fourche raccourcie de 50mm, bracelets au dessus du guidon 2008 - Cuvée 2008, amortisseurs arrières de 330mm, fourche raccourcie de 50mm, bracelets au dessus du guidon
Ligne 98: Ligne 98:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_croix2008_etluc.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_croix2008_etluc_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_croix2008_etluc.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_croix2008_etluc_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2008 - avec des bracelets c'est déjà mieux, mais ya encore du boulot . J'ai quand même gagné 500 t/mn en bout de ligne droite à Croix.  2008 - avec des bracelets c'est déjà mieux, mais ya encore du boulot . J'ai quand même gagné 500 t/mn en bout de ligne droite à Croix. 
Ligne 104: Ligne 104:
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
-=====La Yamaha ET500=====+=====Yamaha ET500===== 
 +  * Assemblage de : 
 +    * SR500 : cadre, réservoir 
 +    * XT500 : moteur, fourche 76 
 +    * TT500 : tés de fourche, moyeu arrière 
 +    * MZ ETZ : roue avant 
 +    * White Bros : bras oscillant 
 +    * Amal : carburateur 
  
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_clastre_2019.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_clastre_2019_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_clastre_2019.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_clastre_2019_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2019 - à Clastres, il faisait frais, très frais .... 2019 - à Clastres, il faisait frais, très frais ....
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_et500_2023_05_26_vma_ales_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_et500_2023_05_26_vma_ales_01_petit.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +2023 - VMA à Alès
 +</WRAP></WRAP>
  
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_et500_2024_03_17_vma_ales_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_et500_2024_03_17_vma_ales_01_petit.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +2024 - VMA à Alès
 +</WRAP></WRAP>
  
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_et500_2024_04_14_vma_ledenon_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_et500_2024_04_14_vma_ledenon_01_petit.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +2024 - VMA à Lédenon
 +</WRAP></WRAP>
  
-=====Ma Triumph T100 Daytona=====+=====Triumph T100 Daytona=====
  
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_2015_gerardjumeaux_t100.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_2015_gerardjumeaux_t100_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_2015_gerardjumeaux_t100.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_2015_gerardjumeaux_t100_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2015 - Trophées Gérard Jumeaux - Le soir après l'effort - Photo Stéphane Van Den Hove 2015 - Trophées Gérard Jumeaux - Le soir après l'effort - Photo Stéphane Van Den Hove
Ligne 127: Ligne 153:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_lezennes_2013_09_01_full.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_lezennes_2013_09_01_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes_2013_09_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes_2013_09_01_petit.jpg}}]] 
 +</WRAP><WRAP half column> 
 +2013 - Après 3 opérations et 2 ans et demi de pause médicale, retour au circuit. Comme le train avant du pilote a été un peu bricolé, abandon des bracelets et retour au grand guidon. La moto va bien, mais ya du boulot de réapprentissage pour le pilote - Grand merci à Willcox du forum http://www.lez-barjot-team.com/ pour la photo 
 +</WRAP></WRAP> 
 + 
 +<WRAP group> 
 +<WRAP column rightalign half 30%> 
 +[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes_2013_09_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes_2013_09_02_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2013 - Après 3 opérations et 2 ans et demi de pause médicale, retour au circuit. Comme le train avant du pilote a été un peu bricolé, abandon des bracelets et retour au grand guidon. La moto va bien, mais ya du boulot de réapprentissage pour le pilote - Grand merci à Willcox du forum http://www.lez-barjot-team.com/ pour la photo 2013 - Après 3 opérations et 2 ans et demi de pause médicale, retour au circuit. Comme le train avant du pilote a été un peu bricolé, abandon des bracelets et retour au grand guidon. La moto va bien, mais ya du boulot de réapprentissage pour le pilote - Grand merci à Willcox du forum http://www.lez-barjot-team.com/ pour la photo
Ligne 134: Ligne 167:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_lezennes_2010_05_16_triton_track_day.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_lezennes_2010_05_16_triton_track_day_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes_2010_05_16_triton_track_day.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_lezennes_2010_05_16_triton_track_day_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2010 - séances d'essais à Lezennes. Mademoiselle prend tous ses tours, plus de trou dans la carburation, la fourche fonctionne bien, les freins sont top, bref un régal qui sera confirmé à Croix en Septembre 2010 à l'occasion d'un petit baston sympa avec les T120/T140 de la bande à Romuald - Grand merci à loncou du forum http://www.lez-barjot-team.com/ pour la photo 2010 - séances d'essais à Lezennes. Mademoiselle prend tous ses tours, plus de trou dans la carburation, la fourche fonctionne bien, les freins sont top, bref un régal qui sera confirmé à Croix en Septembre 2010 à l'occasion d'un petit baston sympa avec les T120/T140 de la bande à Romuald - Grand merci à loncou du forum http://www.lez-barjot-team.com/ pour la photo
Ligne 141: Ligne 174:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/t100_photo_et_2010_tritontrackday.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/t100_photo_et_2010_tritontrackday_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_t100_et_2010_tritontrackday.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_t100_et_2010_tritontrackday_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2010 - Triton Track Day en 2010. La carburation avance, l'embrayage enquiquine ... 2010 - Triton Track Day en 2010. La carburation avance, l'embrayage enquiquine ...
Ligne 148: Ligne 181:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_croix_caiman_2009.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_croix_caiman_2009_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_croix_caiman_2009.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_croix_caiman_2009_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2009 - Première sortie à Croix au CAIMAN en 2009. Un bon résumé du w.e. : mécanique, poussette, mécanique ..... vraiment pas un bon souvenir. Et tout ça pour un allumage électronique défectueux 2009 - Première sortie à Croix au CAIMAN en 2009. Un bon résumé du w.e. : mécanique, poussette, mécanique ..... vraiment pas un bon souvenir. Et tout ça pour un allumage électronique défectueux
Ligne 156: Ligne 189:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/t100_photo_et_2009_croix.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/t100_photo_et_2009_croix_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_t100_et_2009_croix.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_t100_et_2009_croix_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 2009 - Première sortie à Croix au CAIMAN en 2009. Photo un peu plus glamour ... 2009 - Première sortie à Croix au CAIMAN en 2009. Photo un peu plus glamour ...
Ligne 167: Ligne 200:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa_marc.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa_marc_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa_marc.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa_marc_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 La BSA de 1939 que j'ai eu l'heur de conduire pendant une saison en Belgique. C'est du sport, très physique et très technique. La BSA de 1939 que j'ai eu l'heur de conduire pendant une saison en Belgique. C'est du sport, très physique et très technique.
Ligne 174: Ligne 207:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_croix_caiman_2004_img_0460.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_croix_caiman_2004_img_0460_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_croix_caiman_2004_img_0460.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_croix_caiman_2004_img_0460_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 A Croix sur la BSA 1939 A Croix sur la BSA 1939
Ligne 181: Ligne 214:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa441_croix_2002.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa441_croix_2002_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa441_croix_2002.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa441_croix_2002_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 A Croix sur la BSA Victor 441 en 2002 A Croix sur la BSA Victor 441 en 2002
Ligne 189: Ligne 222:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa441_2003_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa441_2003_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa441_2003_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_bsa441_2003_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa441_2003_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa441_2003_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa441_2003_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_bsa441_2003_02_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
-Ton Up 2003+Ton Up 2003 : BSA Victor 441
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_tridents_2007_04_09.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/images/photo_tridents_2007_04_09_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_tridents_2007_04_09.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/medias/photos_motos/photo_tridents_2007_04_09_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Des Trident comme s'il en pleuvait. Des Trident comme s'il en pleuvait.
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
photos/photos_et.1687466338.txt.gz · Dernière modification : 2023/06/22 22:38 de craps