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xt500:lubrification

Différences

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xt500:lubrification [2022/12/13 23:37] crapsxt500:lubrification [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-{{https://www.etmoteur.fr/icones/logoyam.png?nolink}}+{{https://www.etmoteur.fr/media/icones/logoyam.png?nolink}}
    
 ======XT500 - SR500====== ======XT500 - SR500======
Ligne 13: Ligne 13:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_pompe_demonte.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_pompe_demonte_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_pompe_demonte.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_pompe_demonte_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Il est préférable de monter ces dernières, théoriquement ces 2 vis supplémentaires de fixation limitent la distorsion du couvercle. Il est préférable de monter ces dernières, théoriquement ces 2 vis supplémentaires de fixation limitent la distorsion du couvercle.
Ligne 24: Ligne 24:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_pompe_kedo.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_pompe_kedo_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_pompe_kedo.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_pompe_kedo_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 La pompe haut débit. A monter sur la pompe d'origine.\\  La pompe haut débit. A monter sur la pompe d'origine.\\ 
Ligne 34: Ligne 34:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_pompe_compare.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_pompe_ompare_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_pompe_compare.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_pompe_ompare_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
   * En haut à gauche le rotor haute pression d'origine   * En haut à gauche le rotor haute pression d'origine
   * En bas à gauche le rotor haute pression gros débit   * En bas à gauche le rotor haute pression gros débit
   * A droite le rotor de retour   * A droite le rotor de retour
-</WRAP></WRAP>         +</WRAP></WRAP>
  
 =====Purge de la pompe à huile===== =====Purge de la pompe à huile=====
 +<WRAP group>
 +<WRAP column centeralign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_purge_huile.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_purge_huile_petit.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 Quand tu redémarres un moteur de XT après démontage intégral. En général, la pompe de pression se réamorce difficilement.\\ Quand tu redémarres un moteur de XT après démontage intégral. En général, la pompe de pression se réamorce difficilement.\\
 Si tu suis la procédure suivante tu vas réamorcer en 25 secondes chrono sur le ralenti accéléré: Si tu suis la procédure suivante tu vas réamorcer en 25 secondes chrono sur le ralenti accéléré:
Ligne 48: Ligne 52:
   * Le retour d'huile va gonfler le cadre et pousser l'huile vers la pompe de pression.   * Le retour d'huile va gonfler le cadre et pousser l'huile vers la pompe de pression.
   * La pompe s'amorcera tout de suite.   * La pompe s'amorcera tout de suite.
 +</WRAP></WRAP>         
 +
  
 =====L'huile===== =====L'huile=====
xt500/lubrification.1670971064.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)