Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:bielle

Ceci est une ancienne révision du document !


XT500 - SR500

Moteur - Les différentes bielles disponibles

  • Bielle d'origine
  • Poids bielle nue 343g

www.etmoteur.fr_media_xt500_images_xt500_bielle_powroll_01_petit.jpg www.etmoteur.fr_media_xt500_images_xt500_bielle_powroll_02_petit.jpg

Bielle Powroll : technique osée, mais pourquoi pas, une bielle d'origine chauffée et raccourcie à la presse … idéal pour monté un long stroke …
Ici bielle tassée de 3,5mm pour monter un maneton décalé donnant une surcourse de 7mm
http://www.powroll.com

www.etmoteur.fr_media_xt500_images_xt500_bielle_pami_petit.jpg

Bielle Titane Pami : Du titane pour la bielle, pourquoi pas!
le prix doit être horrible et le rééquilibrage obligatoire.
http://www.team-pami.com/

www.etmoteur.fr_media_xt500_images_xt500_bielle_falicon_petit.jpg

Bielle Falicon : Une bielle en béton (enfin qu'ils disent!) probablement une bonne alternative mais deux fois plus cher que l'origine.
http://www.faliconcranks.com/

www.etmoteur.fr_media_xt500_images_xt500_bielle_prox.jpg

Kit Bielle Prox : alternative à l'origine un peu moins chère.
Attention ce n'est pas la bonne photo.
http://www.pro-x.com/

www.etmoteur.fr_media_xt500_images_xt500_bielle_tkjr_petit.jpg

Kit Bielle TKJR

Les dimensions de la bielle de XT500 SR500 données par TKRJ

xt500/bielle.1753558658.txt.gz · Dernière modification : de craps