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Table des matières
XT500 - SR500
Moteur - Bielle
Les différentes bielles disponibles
Bielle Carillo : pourquoi faire ?? As tu déjà vu une bielle de XT passer au travers du carter ???
Mais ça peut servir pour faire du drag ou avec une configuration ultime, et encore!! Cette bielle est plus lourde que celle d'origine, donc rééquilibrage obligatoire.
Dimensions | ||
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entre axe | 145mm | |
pieds de bielle | largeur 24mm diam 20mm | |
tête de bielle | largeur 23.95mm diam 42.012mm | |
poids | total=441g rotatif=302g alternatif=139g | http://www.carrilloind.com/ (obsolète) |
poids | total=436g rotatif=304g alternatif=132g | https://cp-carrillo-catalog.cld.bz/ |
Bielle Powroll : technique osée, mais pourquoi pas, une bielle d'origine chauffée et raccourcie à la presse … idéal pour monté un long stroke …
Ici bielle tassée de 3,5mm pour monter un maneton décalé donnant une surcourse de 7mm
http://www.powroll.com
Bielle Titane Pami : Du titane pour la bielle, pourquoi pas!
le prix doit être horrible et le rééquilibrage obligatoire.
http://www.team-pami.com/
Bielle Falicon : Une bielle en béton (enfin qu'ils disent!) probablement une bonne alternative mais deux fois plus cher que l'origine.
http://www.faliconcranks.com/
Kit Bielle Prox : alternative à l'origine un peu moins chère.
Attention ce n'est pas la bonne photo.
http://www.pro-x.com/
Kit Bielle TKJR
- Alternative à l'origine un peu moins chère.
- Reférence : BY0500A.
- Poids de la bielle nue : 369g