t100:t100_press
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
t100:t100_press [2022/11/02 22:25] – craps | t100:t100_press [2023/02/17 23:32] (Version actuelle) – craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{ https:// | + | {{ https:// |
======Triumph T100 - La presse====== | ======Triumph T100 - La presse====== | ||
Ligne 11: | Ligne 11: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Triumph Part list 1972**\\ | **Triumph Part list 1972**\\ | ||
Ligne 19: | Ligne 19: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Cycle juin 1964**\\ | **Cycle juin 1964**\\ | ||
Ligne 29: | Ligne 29: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Cycle World février 1967**\\ | **Cycle World février 1967**\\ | ||
Ligne 39: | Ligne 39: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Motorcycle 4 et 11 mai 1967**\\ | **Motorcycle 4 et 11 mai 1967**\\ | ||
Ligne 49: | Ligne 49: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Cycle World juin 1967**\\ | **Cycle World juin 1967**\\ | ||
Ligne 59: | Ligne 59: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Cycle World aout 1967**\\ | **Cycle World aout 1967**\\ | ||
Ligne 69: | Ligne 69: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Publicité Lucas juin 1967 | Publicité Lucas juin 1967 | ||
Ligne 78: | Ligne 78: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Info préparation Doug Hele juillet 1967 | Info préparation Doug Hele juillet 1967 | ||
Ligne 87: | Ligne 87: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Les Motards juin 1969 numéro 12**\\ | **Les Motards juin 1969 numéro 12**\\ | ||
Ligne 96: | Ligne 96: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **Sport Cycle Summer 1968**\\ | ||
+ | Numéro spécial Triumph avec des articles rares. | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Dresda montée avec un Moteur de Daytona | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Vu sur [[http:// | ||
+ | Pas d'info sur la revue. | ||
+ | </ | ||
- | | + | <WRAP group> |
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **Motorcycle Racing Octobre 1979**\\ | ||
+ | Présentation de la Triumph 500 twin de Percy Tait. | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
- | | + | <WRAP group> |
- | + | <WRAP column rightalign half 30%> | |
- | | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_presse_classicracer_1989_summer.pdf|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/ |
- | + | </WRAP><WRAP half column> | |
- | </td> | + | **Classic Racer Summer 1989**\\ |
- | + | Dans ce numéro un excellent article sur Dave Deggens et la préparation de son T100. | |
- | < | + | <WRAP lo> |
- | + | Collection E.T. | |
- | <font face=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | Numéro spécial Triumph avec des articles rares. | + | |
- | </font> | + | |
- | + | ||
- | </td> | + | |
- | + | ||
- | </tr> | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | <td align=" | + | |
- | <a href="images/t100_presse_dresda.pdf">< | + | |
- | </ | + | |
- | < | + | |
- | <font face=" | + | |
- | <font size=" | + | |
- | Pas d'info sur la revue</font>< | + | |
- | </ | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <td align=" | + | |
- | + | ||
- | <a href=" | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <font face=" | + | |
- | Présentation de la Triumph 500 twin de Percy Tait. | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <td align=" | + | |
- | + | ||
- | <a href=" | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- | + | ||
- | <font face=" | + | |
- | | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <td align=" | + | |
- | + | ||
- | <a href=" | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <font face=" | + | |
- | Article de l' | + | |
- | Publié aussi dans Moto Revue Classic et Moto Storiche d' | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | < | + | |
- | <a href=" | + | |
- | </ | + | |
- | < | + | |
- | <font face=" | + | |
- | | + | |
- | </ | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | </html> | + | |
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **Classic Racer n° 104 - novembre décembre 2003**\\ | ||
+ | Article de l' | ||
+ | Publié aussi dans Moto Revue Classic et Moto Storiche d' | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **Moto Revue Classic N°12**\\ | ||
+ | Reprise de l' | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
t100/t100_press.1667424318.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)