t100:t100_clutch
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
t100:t100_clutch [2024/02/12 21:55] – [Cinquième modif] craps | t100:t100_clutch [2024/02/12 22:06] (Version actuelle) – [Septième modif] craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 88: | Ligne 88: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | * Usinage de nouvelle avec une fente taillée façon étau limeur mais sur le tour | ||
+ | * J'en ai profité pour usiner des coupelles de ressort en alu pour faire joli | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | [[https:// | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | * Mêle les vis sont neuves ... souci, les beaux écrous en alu ne rentrent pas bien ... un coup de filière montre bien que les vis sont mal usinées .... ça fait encore beaucoup de copeaux .... | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | * L' | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | * Il parait que le plateau se déforme sous la pression. D'où la nécessité de poser un plateau en alu ... pour moi, c'est de la légende urbaine. Après la fabrication d'une jaune, on ne voit aucune déformation en position embrayée et position débrayée | ||
+ | </ | ||
t100/t100_clutch.1707771344.txt.gz · Dernière modification : 2024/02/12 21:55 de craps