xt500:preparation
Différences
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Ligne 12: | Ligne 12: | ||
* Niveau d' | * Niveau d' | ||
* Un coup de graisse en bombe sur la chaîne | * Un coup de graisse en bombe sur la chaîne | ||
- | * Un <WRAP lo>tout petit</WRAP> | + | * Un //tout petit// coup de pompe à graisse dans le moyeu de roue arrière (pour les 500 XT/SR évidement) |
* Entre chaque série, un petit nettoyage au chiffon oblige à se pencher sur la belle, à la regarder de près et éventuellement à voir une amorce de défaut (du style boulon qui se barre, ça se serait déjà vu sur un gromono!), échappement qui se fend, fuie d' | * Entre chaque série, un petit nettoyage au chiffon oblige à se pencher sur la belle, à la regarder de près et éventuellement à voir une amorce de défaut (du style boulon qui se barre, ça se serait déjà vu sur un gromono!), échappement qui se fend, fuie d' | ||
* Actionner au moins une fois tous les leviers (embrayage, freins etc..). | * Actionner au moins une fois tous les leviers (embrayage, freins etc..). | ||
Ligne 18: | Ligne 18: | ||
* Démarrer la machine pour essai</ | * Démarrer la machine pour essai</ | ||
- | ====Le démarrage d'un XT o la poussette==== | + | ====Le démarrage d'un XT à la poussette==== |
* mettre le starter | * mettre le starter | ||
* ouvrir l' | * ouvrir l' | ||
- | * contrôler le bouton de masse  | + | * contrôler le bouton de masse de l' |
* passer la première | * passer la première | ||
* décoller l' | * décoller l' | ||
Ligne 27: | Ligne 27: | ||
* mettre un poil de gaz (ou le ralenti accéléré sur le carbu d' | * mettre un poil de gaz (ou le ralenti accéléré sur le carbu d' | ||
* pousser la machine sur 2 mètres, et lâcher l' | * pousser la machine sur 2 mètres, et lâcher l' | ||
+ | S'il faut être à trois rugbymen sur la roue arrière, faudra peaufiner la technique, tu n'es pas dans le coup. Ou il y a un problème sur la motocyclette que tu ne veux pas t' | ||
- | Si vous êtes obligés d' | + | Pour la chauffe du moteur, vaut mieux faire le tour du paddock en roulant |
- | + | ||
- | Pour la chauffe du moteur, vaut mieux faire le tour du paddock en roulant | + | |
Premiers tours de roue tout gentiment en suivant les autres dans le tour de chauffe, et ensuite **gazadonf!** | Premiers tours de roue tout gentiment en suivant les autres dans le tour de chauffe, et ensuite **gazadonf!** |
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