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xt500:embiellage

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xt500:embiellage [2025/04/24 18:49] – [Les différentes bielles disponibles] crapsxt500:embiellage [2025/07/26 21:41] (Version actuelle) craps
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 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
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-=====Les différentes bielles disponibles===== 
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-<WRAP group> 
-<WRAP column centeralign half 30%> 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_carillo.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_carillo_petit.jpg}}]] 
-</WRAP><WRAP half column> 
-**Bielle Carillo** : pourquoi faire ?? As tu déjà vu une bielle de XT passer au travers du carter ???\\ 
-Mais ça peut servir pour faire du drag ou avec une configuration ultime, et encore!! Cette bielle est plus lourde que celle d'origine, donc rééquilibrage obligatoire. 
- 
-^ ^  Dimensions  ^ 
-|  entre axe  |  145mm  | 
-|  pieds de bielle  |  largeur 24mm diam 20mm  |   
-|  tête de bielle  |  largeur 23.95mm diam 42.012mm  |   
-|  poids  |  total=441g rotatif=302g alternatif=139g  |   
-|  http://www.carrilloind.com/  (obsolète)| 
-|  poids  |  total=436g rotatif=304g alternatif=132g  |   
-|  https://cp-carrillo-catalog.cld.bz/  | 
-</WRAP></WRAP> 
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-<WRAP group> 
-<WRAP column centeralign half 30%> 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_powroll_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_powroll_01_petit.jpg}}]] 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_powroll_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_powroll_02_petit.jpg}}]] 
-</WRAP><WRAP half column> 
-**Bielle Powroll** : technique osée, mais pourquoi pas, une bielle d'origine chauffée et raccourcie à la presse ... idéal pour monté un long stroke ...\\ 
-Ici bielle tassée de 3,5mm pour monter un maneton décalé donnant une surcourse de 7mm\\ 
-http://www.powroll.com 
-</WRAP></WRAP> 
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-<WRAP group> 
-<WRAP column centeralign half 30%> 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_pami.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_pami_petit.jpg}}]] 
-</WRAP><WRAP half column> 
-**Bielle Titane Pami** : Du titane pour la bielle, pourquoi pas!\\ 
-le prix doit être horrible et le rééquilibrage obligatoire.\\ 
-http://www.team-pami.com/ 
-</WRAP></WRAP> 
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-<WRAP group> 
-<WRAP column centeralign half 30%> 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_falicon.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_falicon_petit.jpg}}]] 
-</WRAP><WRAP half column> 
-**Bielle Falicon** : Une bielle en béton (enfin qu'ils disent!) probablement une bonne alternative mais deux fois plus cher que l'origine.\\ 
-http://www.faliconcranks.com/ 
-</WRAP></WRAP> 
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-<WRAP group> 
-<WRAP column centeralign half 30%> 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_prox.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_prox.jpg}}]] 
-</WRAP><WRAP half column> 
-**Kit Bielle Prox** : alternative à l'origine un peu moins chère.\\ 
-Attention ce n'est pas la bonne photo.\\ 
-http://www.pro-x.com/ 
-</WRAP></WRAP> 
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-<WRAP group> 
-<WRAP column centeralign half 30%> 
-[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_tkjr.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_tkjr_petit.jpg}}]] 
-</WRAP><WRAP half column> 
-**Kit Bielle TKJR** : alternative à l'origine un peu moins chère.\\ 
-Reférence : BY0500A.\\ 
-http://www.tkrj.co.jp/ 
-</WRAP></WRAP> 
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-=====Dimensions de la bielle de XT500===== 
-<WRAP comlumn centeralign> 
-{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_bielle_tkrj_dimensions.png}} 
-<WRAP lo> 
-Les dimensions de la bielle de XT500 SR500 données par TKRJ 
-</WRAP></WRAP> 
  
  
xt500/embiellage.1745513384.txt.gz · Dernière modification : de craps