Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:cylindre_renforcement

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
xt500:cylindre_renforcement [2024/05/13 22:45] crapsxt500:cylindre_renforcement [2024/12/19 22:12] (Version actuelle) craps
Ligne 30: Ligne 30:
 [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_cylindre_renforce_11.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_cylindre_renforce_11_petit.jpg}}]] [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_cylindre_renforce_11.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_cylindre_renforce_11_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
-sur cette photo, on va trouver sur l'embase la projection des goujons de culasse.\\+Sur cette photo, on va trouver sur l'embase la projection des goujons de culasse.\\
 Il est évident qu'on ne peut reprendre que 3 goujons sur les 5. Il est évident qu'on ne peut reprendre que 3 goujons sur les 5.
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
Ligne 41: Ligne 41:
   * J'utilise un forêt à pointer de grande longueur. (A ne pas confondre avec un forêt à point de centre utilisé sur un tour)   * J'utilise un forêt à pointer de grande longueur. (A ne pas confondre avec un forêt à point de centre utilisé sur un tour)
   * On pourrait aussi utiliser une mèche à canon faite maison (mais je ne sais pas faire ...)   * On pourrait aussi utiliser une mèche à canon faite maison (mais je ne sais pas faire ...)
-  * Un forêt classique à longue goujure va dévier trop facilement - à proscrire+  * Ne surtout pas utiliser un forêt classique à longue goujure qui va dévier trop facilement
 +  * Si le cylindre vient d'être sablé ou microbillé, porter une grand attention au nettoyage entre les ailettes. Au cas où des grains de silices ou de verre se prennent entre le forêt et la matière, ça va coincer très fort. Et l'état de surface du forêt va prendre cher.
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
xt500/cylindre_renforcement.1715633125.txt.gz · Dernière modification : de craps