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xt500:culasse

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
xt500:culasse [2022/12/22 14:41] – modification externe 127.0.0.1xt500:culasse [2025/01/18 17:57] (Version actuelle) – [Culasse] craps
Ligne 7: Ligne 7:
 Si on considère les culasses de XTet de SR, on à le choix : Si on considère les culasses de XTet de SR, on à le choix :
   * diamètre soupape d'admission 45 mm ou 47 mm   * diamètre soupape d'admission 45 mm ou 47 mm
-  * ailetage de la culasse étroit ou large<br>+  * ailetage de la culasse étroit ou large
 A priori, il faut prendre la plus grande soupape d'admission avec la plus grande surface de refroidissement. Et faire un gas flowing des pipes d'admission et d'échappement. A priori, il faut prendre la plus grande soupape d'admission avec la plus grande surface de refroidissement. Et faire un gas flowing des pipes d'admission et d'échappement.
  
xt500/culasse.1671716492.txt.gz · Dernière modification : de 127.0.0.1