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koni:koni_accueil

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koni:koni_accueil [2023/04/03 22:21] – [Prérequis et infos] crapskoni:koni_accueil [2025/02/25 08:11] (Version actuelle) – [Amortisseurs Koni 76] craps
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 {{  https://www.etmoteur.fr/media/icones/logo_koni.png?nolink  }}  {{  https://www.etmoteur.fr/media/icones/logo_koni.png?nolink  }} 
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 +======Amortisseurs Koni 76====== 
   * Koni est créée en 1857 et devient championne du monde de F1 en 1971. Les amortisseurs Koni sont devenus incontournables dans le monde de la moto des années 70 et 80.   * Koni est créée en 1857 et devient championne du monde de F1 en 1971. Les amortisseurs Koni sont devenus incontournables dans le monde de la moto des années 70 et 80.
     * [[https://www.koni.com/fr-FR/About-KONI/|Historique Koni]]     * [[https://www.koni.com/fr-FR/About-KONI/|Historique Koni]]
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   * Les amortisseurs de la série 76 sont déjà réglables en détente, mais il faut déposer l'amortisseur et le ressort pour faire le réglage ... pas simple.   * Les amortisseurs de la série 76 sont déjà réglables en détente, mais il faut déposer l'amortisseur et le ressort pour faire le réglage ... pas simple.
   * Les amortisseurs de la série 7610 sont réglables en détente par une petite molette extérieure.   * Les amortisseurs de la série 7610 sont réglables en détente par une petite molette extérieure.
-  * Ces amortisseurs bitube (donc avec l'air en contact avec l'huile était très performants, et ils le sont toujours aujourd'hui, même s'ils sont supplantés par des amortisseurs ultra modernes déguisés en vieux machins.+  * Ces amortisseurs bitube (donc avec l'air en contact avec l'huile étaient très performants, et ils le sont toujours aujourd'hui, même s'ils sont supplantés par des amortisseurs ultra modernes déguisés en vieux machins.
   * Ces amortisseurs étant facilement reconditionnables, il n'y a pas de raison de se priver.   * Ces amortisseurs étant facilement reconditionnables, il n'y a pas de raison de se priver.
   * Cependant, attention il n'y a que très peu de pièces interchangeables entre les amortisseurs de la série 76 et ceux de la série 7610.     * Cependant, attention il n'y a que très peu de pièces interchangeables entre les amortisseurs de la série 76 et ceux de la série 7610.  
-  * Les Koni 76 et 7610 sont des bitubes. 
   * Il y a un sens de montage et c'est impérativement le corps en bas.   * Il y a un sens de montage et c'est impérativement le corps en bas.
 {{  https://www.etmoteur.fr/media/koni/images/koni_7610.png?50  }} {{  https://www.etmoteur.fr/media/koni/images/koni_7610.png?50  }}
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   * On le reconnait facilement car c'est marqué dessus.   * On le reconnait facilement car c'est marqué dessus.
   * En général le corps est peint en noir, en rouge et parfois chromé.   * En général le corps est peint en noir, en rouge et parfois chromé.
-{{  http://www.etmoteur.fr/koni/images/koni_01_petit.jpg  }}+{{  http://www.etmoteur.fr/media/koni/images/koni_01_petit.jpg  }}
  
 =====Amortisseur de la série 7610===== =====Amortisseur de la série 7610=====
koni/koni_accueil.1680553298.txt.gz · Dernière modification : de craps