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carburateurs:carburateur_cable_gaz

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 =====Fabrication d'un câble===== =====Fabrication d'un câble=====
-  * Fabriquer un câble n'est pas si sorcier que ça ... enfin si un peu. il faut commencer par choisir le dimaètre et la qualité du câble.+  * Fabriquer un câble n'est pas si sorcier que ça ... enfin si un peu. il faut commencer par choisir le diamètre et la qualité du câble.
  
 ====Le câble==== ====Le câble====
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 [[https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_cintreuse_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_cintreuse_01_petit.jpg}}]] [[https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_cintreuse_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_cintreuse_01_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
-  * Une cintreuse à main. On va pouvoir cintrer du tuyau acier, voir inox de ø6x1 pour faire des renvois d'angle élégants+  * Une cintreuse à main. On va pouvoir cintrer du tuyau acier ou inox de ø6x1 pour faire des renvois d'angle élégants
   * Ici c'est le modèle ici de la boite FACOM   * Ici c'est le modèle ici de la boite FACOM
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
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 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_bainsoudure_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_bainsoudure_01.jpg?300}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
   * Bain de soudure à température régulée (330°C)   * Bain de soudure à température régulée (330°C)
-  * Ici un modèle ERSA +  * Ici un modèle ERSA réglé à deux allures. L'allure 1 donne directement la bonne température. 
-  * Il est important de pouvoir réguler la températuresi c'est trop chaud, il y aura oxydation de la soudure.+  * Il est important de pouvoir réguler la température
 +    * si c'est trop chaud, il y aura oxydation de la soudure 
 +    * si c'est trop froid la soudure sera juste collée
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_bainsoudure_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/carburateurs/images/cable_bainsoudure_01_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
   * Formes d'emboutissage pour la création des boules aux extrémités des câbles   * Formes d'emboutissage pour la création des boules aux extrémités des câbles
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 +www.etmoteur.fr_media_amal_images_amal_mk2_ajutage_01_petit.jpgwww.etmoteur.fr_media_amal_images_amal_mk2_ajutage_02_petit.jpg
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 +    Formes d'emboutissage pour la création des boules aux extrémités des câbles
  
  
carburateurs/carburateur_cable_gaz.1746973335.txt.gz · Dernière modification : de craps